Christophe Février (@c_fevrier) | Twitter

Christophe Février (@c_fevrier) | Twitter

Présentation de l'entrepreneur et industriel investi

À partir de 2010, l’entrepreneur autodidacte reprend avec succès trois entreprises en Champagne-Ardenne où il élargit son champ d'action. Tout au long de ses fonctions, l'industriel travaille à l'équilibrage des budgets, remet les enseignes en marche et participe à la sauvegarde des emplois. christophe fevrier (twitter.com/c_fevrier) crée sa première entreprise à 24 ans dans le domaine du conseil. Convaincu de la qualité des compétences techniques françaises, il se trouve être très investi dans le développement économique régional. Grâce à son habileté et soucieux des impacts liés à l'environnement, le relanceur français travaille pour la croissance et la sauvegarde de l’industrie française au sein des territoires. Travaillant à ce jour avec 150 associés, la boîte travaillant dans l'efficacité énergétique GEO France a été mise en place en 2008. Le groupe est sous la direction de Christophe Fevrier.

Les objectifs que Christophe Fevrier souhaite atteindre

La méthode employée par Christophe Fevrier depuis des années a pour but d'optimiser les modèles industriels en place. Ses techniques l’aident à se distinguer dans l'univers de l’entrepreneuriat. Le contexte économique encourage les autres entrepreneurs à se retenir mais l’industriel, guidé par une impulsion positive, surinvestit et affronte les difficultés pour faire aboutir ses projets. Représentant un facteur d'entente mutuelle fondamental, il s'avère primordial pour l'homme d'affaires de sauvegarder les postes dans les enseignes en mauvaise posture qu’il rachète. Évoluant en tant que relanceur d’entreprise, relancer des entreprises en difficulté se trouve être le défi de Christophe Fevrier.

Le point sur les enseignes Flair Films et Flair Production

L'entreprise Flair Films, sous la gestion partielle de Christophe Fevrier a été créée en avril 2008. Cette branche de Flair Production travaille dans l'audiovisuel. L'homme d'affaires est associé de l'établissement Flair Production. De ses débuts à nos jours, la société a produit quelques 100 courts et longs métrages un peu partout dans le monde. Diverses créations institutionnelles originales et qualitatives sont proposées par Flair Production, une industrie experte en cinématographie. Christophe Fevrier compte parmi les trois principaux associés de l'entreprise.

À propos du réseau GEO PLC et de l'homme d'affaires

Pour assister au mieux les associés, GEO France FINANCE travaille actuellement avec une centaine de collaborateurs présents sur le territoire français via un groupe de professionnels en efficacité énergétique. Le réseau GEO France FINANCE, dirigé par Christophe Fevrier, collabore avec les investisseurs publics et privés, mais aussi les entrepreneurs, les spécialistes et les particuliers. Christophe Fevrier et les membres du groupe GEO France FINANCE sont sûrs du bien-fondé des moyens incitatifs courants. Avec les compétences du bureau d'études, acquises avec le temps, ils créent des démarches associées au service de l’efficacité énergétique.

Le monde des affaires et l'industrie intéressent beaucoup l'homme d'affaires qui s'est sans cesse engagé dans ces secteurs depuis la création de sa première enseigne. Christophe Fevrier s’engage sur le marché industriel en France et se consacre à la reprise d’entreprises en difficulté. La détermination, le mode de conduite de projet, le charisme mais aussi son assurance et sa foi en son équipe comptent parmi ses compétences. Dans ses démarches pour le rachat de PME et TPE en mauvaise posture, sa bonne compréhension de l'économie mais aussi son discernement s'avèrent être les clés de la réussite de l'industriel. Professionnel de la mise en place d'investissements personnalisés pour des projets d’efficacité énergétique, GEO France FINANCE mobilise des fonds en toute indépendance et rejoint le groupe GEO France présidé par Christophe Fevrier.