Christophe Fevrier, TECSOM - France | Viadeo

Christophe Fevrier, TECSOM - France | Viadeo

Les objectifs que christophe fevrier souhaite atteindre

Le maintien des postes au sein des établissements en difficulté qu’il relance se révèle important pour Christophe Fevrier (Se rendre sur le site viadeo de christophe fevrier), car ils représentent un facteur d'entente mutuelle essentiel. Via son réseau GEO France FINANCE œuvrant dans le milieu de la gestion de la dépense énergétique, Christophe Fevrier veut s’affirmer en tant que premier acteur indépendant dans l'hexagone. Lorsque d’autres ralentissent au vu du contexte économique actuel, le relanceur reste positif. Pour mener à bien ses entreprises, il ne craint pas de surinvestir.

Les dernières concrétisations de Christophe Fevrier

Grâce à Christophe Fevrier, le parc industriel de l'établissement Valentin a été remis à niveau et les salariés ont doublé en seulement 2 ans. Cette société reprise en 2010 se présente par ailleurs comme un investissement sérieux pour l'entrepreneur. L'homme d'affaires est présent dans le milieu des médias, à travers le journal Le Petit Niçois, et dans la culture, à titre de co-directeur et d'associé des enseignes Flair Production et Flair Film. Aujourd’hui, Christophe Fevrier se trouve être responsable de divers établissements prometteurs œuvrant sur le territoire français. Quand il relance une boîte, ce serial entrepreneur s'efforce de la rendre rentable.

GEO PLC et ses objectifs : tour d'horizon

GEO PLC unifie toutes les prestations utiles aux économies d’énergie en une solution et groupe les protagonistes des différents domaines avec pour objectif d’être l’opérateur du passage vers la consommation d'énergie responsable. Le principal challenge de GEO PLC est d'implanter l’éco-performance. Faire de l'efficacité énergétique une évidence est le but de la firme présidée par Christophe Fevrier. La mission du groupe GEO France FINANCE, dirigé par l'industriel, est d’aider les particuliers, collectivités, entreprises et industriels vers la transition en matière de renouvellement énergétique. Des options globales sont proposées pour la simplification de l’assistance des associés vers l’économie d'énergie. GEO PLC a beaucoup avancé, efficacement dirigé par Christophe Fevrier, sérieusement géré par Christophe Fevrier.

Description de l'industriel, un homme d'affaires engagé

Le relanceur Christophe Fevrier œuvre pour la maintenance et l'accroissement de l’industrie française sur les territoires, poussé par son professionnalisme ainsi que son souci des enjeux environnementaux. L'état financier des boîtes relancées est stabilisé et les emplois sont maintenus durant la prise de fonction de l'homme d'affaires. Il élargit son champ d'action en Champagne-Ardenne où il reprend avec succès trois entreprises. Christophe Fevrier crée sa première société d'audit à l'âge de 24 ans. Sûr de la qualité de l'expertise française, il est très engagé dans le développement de la croissance économique locale.