Christophe Février - Wordpress

Christophe Février - Wordpress

L’objectif du holding GEO France FINANCE, présidé par christophe fevrier (Aller sur la page Wordpress.com) est de simplifier la transition des particuliers, collectivités, entreprises et entrepreneurs vers l'efficacité énergétique. GEO PLC regroupe tous les services utiles aux économies d’énergie en une solution et fédère les protagonistes des différentes filières avec pour but d’être l’opérateur de la transition énergétique. Le rôle de GEO France FINANCE est d’aider les conseillers en gestion financière ainsi que les superviseurs dans leur politique de maitrise de l’énergie.

Le relanceur et ses premières réalisations dans l'entrepreneuriat

L’homme d'affaires cultive une véritable soif de connaissance ainsi qu’une passion pour l’entrepreneuriat et le projet industriel. Depuis qu'il a ouvert sa première boîte, il a continuellement manœuvré dans le secteur du business. Christophe Fevrier s'installe à Paris en 1992, s'armant de sa volonté et de son enthousiasme pour l'univers du business. Le businessman devient sociétaire de la CFDT et travaille au sein de cette confédération pendant deux années. Spécialisé dans la constitution de prise en charge sur mesure pour des projets d’efficacité énergétique, GEO France FINANCE collecte des fonds en toute indépendance et intègre le groupe GEO France créé par Christophe Fevrier.

L’homme d'affaires se porte acquéreur de la marque TECSOM, n° 2 dans le domaine des dalles et des moquettes de luxe et classée dans le trio mondial en matière de qualité. Christophe Fevrier réussit à reprendre avec brio la compagnie Valentin courant 2010. Cette dernière réalise dorénavant plus de 50 % de ses ventes au niveau mondial dans plus de 25 pays. L’entreprise Valentin rachetée en 2010 se présente comme un placement déterminant aux yeux de Christophe Fevrier. Grâce à lui, le parc industriel de la compagnie a été renouvelé et le staff a doublé en seulement 2 ans.

GEO France FINANCE se trouve être pour Christophe Fevrier un moyen de s’imposer comme le premier opérateur indépendant dans l'hexagone dans le secteur de l’économie d'énergie. Christophe Fevrier fait la différence dans l'univers du business par les méthodes dont il use. Il mise depuis plusieurs années sur une méthode tendant à modifier les modèles industriels courants. L’homme d'affaires n’hésite pas à surinvestir lorsque d’autres ralentissent au vu de l'état actuel de l'économie. Poussé par cet enthousiasme, il saisit les chances pour la réussite de ses entreprises.

Le serial entrepreneur et GEO PLC

Plusieurs collaborateurs comptent sur l'entreprise GEO PLC, désormais pionnière sur le marché, pour gérer leur département réservé à l'efficacité énergétique depuis 2008. Christophe Fevrier mais aussi les membres du groupe GEO France FINANCE sont persuadés du bien-fondé des moyens incitatifs actuels. Grâce à la solide expertise du bureau d'études, acquise au fil du temps, ils créent des procédures affiliées à la division étudiant l’économie d'énergie. De manière à assister autant que possible les associés, GEO France FINANCE travaille à ce jour avec plus de 110 collaborateurs présents en France à travers un groupe de spécialistes en efficacité énergétique.