Christophe Février

Christophe Février

Installé à Paris en 1992, christophe fevrier (Aller sur le site internet blogspot.fr sur Christophe fevrier) travaille pendant deux années pour la CFDT et intègre ce syndicat, avec sa détermination et de son amour pour l’entrepreneuriat. Ce qui fait le succès de l'homme d'affaires dans ses procédures pour remettre sur pied des enseignes en difficulté, c'est le bon sens ainsi qu’une bonne compréhension de l'économie. La société de service en efficacité énergétique GEO France a vu le jour en 2008. Ses longues années de travail ont aidé le businessman à enrichir ses capacités avant de lancer sa première compagnie. La société GEO France FINANCE fusionne avec le groupe GEO France fondé par Christophe Fevrier. Elle œuvre pour la mise en place d'investissements personnalisés pour des travaux d’efficacité énergétique et collecte des fonds de manière autonome.

GEO PLC et ses engagements : le point

L’une des vocations GEO PLC est d'alléger la facture énergétique des Français. Cela nécessite une grande implication des acteurs majeurs de l’efficacité énergétique comme Christophe Fevrier. L’assistance des citoyens, associations, sociétés et investisseurs vers le passage à l’acte en matière d'évolution énergétique est la mission du holding GEO France FINANCE présidé par l'homme d'affaires. Présidé avec sérieux et de manière professionnelle par Christophe Fevrier, GEO PLC a beaucoup évolué et procure des options globales pour simplifier le suivi des collègues vers l’efficacité énergétique. Ayant pour mission d’être l’opérateur du passage vers l'économie d'énergie, GEO PLC rassemble tous les services utiles à la conservation énergétique en une alternative et réunit les acteurs des différents domaines.

À propos de GEO PLC et du chef d'entreprise

L'accroissement de GEO France FINANCE se passe sous la présidence de Christophe Fevrier. Réalisant les enjeux et la connaissance de la demande énergétique, des solutions encore plus fiables sont proposées par la compagnie. Sortie en 2008 et créée par l'homme d'affaires, GEO PLC est une marque faisant partie de GEO France FINANCE. Sa vocation s'avère être la mise en œuvre des actions de conservation d’énergie dans l'intégralité des domaines. Christophe Fevrier et les sociétaires de la filiale GEO France FINANCE sont sûrs du bien-fondé des moyens incitatifs actuels. Avec la solide expertise du cabinet d’études, développée au fil du temps, ils créent des démarches associées à la branche en rapport avec l’efficacité énergétique. Depuis 2008, Beaucoup de collaborateurs ont choisi GEO PLC pour conduire leur service d’efficacité énergétique. La société est par conséquent devenue promotrice sur le marché.

Flair Films et Flair Production : le point sur ces compagnies

Flair Production est une SARL active depuis 1998. Se trouvant à Paris, elle est spécialisée dans le domaine cinématographique. Co-géré par Christophe Fevrier, Flair Films fait partie de Flair Production. Il a commencé ses activités en avril 2008 et travaille dans l'audiovisuel. Concevoir des films et des vidéos, courts ou longs métrages, davantage destinés au cinéma, constitue la principale activité de Flair Films, partiellement gérée par Christophe Fevrier.

Christophe Fevrier opère dans l’univers des médias, au travers du journal Le Petit Niçois, et dans le paysage culturel, en tant que co-gérant et associé des compagnies Flair Production et Flair Film. Christophe Fevrier réalise efficacement la reprise de l’entreprise Valentin en 2010. L'enseigne réalise désormais plus de 50 % de ses ventes à l’étranger dans plus de 25 pays. Sitôt relancée, l’enseigne PLYSOROL est renommée LEROY INDUSTRIES et réalise désormais 60 % de ses ventes grâce à l'exportation. L’entrepreneur a confirmé son investissement en Champagne-Ardenne durant l'année 2013 à travers la relance de cet établissement. L’investisseur se porte acquéreur de la compagnie TECSOM, numéro deux sur le marché des dalles et des moquettes haut de gamme et figurant parmi les trois premiers en qualité à l'échelle mondiale.