Christophe Février, Entrepreneur en France et à l'international.

Christophe Février, Entrepreneur en France et à l'international.

Ayant toujours continué de s'investir dans le domaine des affaires depuis qu’il a ouvert sa première firme, l’homme d'affaires, très curieux, s'intéresse vivement à l'entreprise et au projet industriel. Le bureau d'études en conseil GEO France a vu le jour en 2008. Ses longues années de travail ont aidé l'industriel à développer ses acquis avant de lancer sa première compagnie. Spécialisé dans la constitution de prise en charge personnalisée pour des projets d’efficacité énergétique, GEO France FINANCE trouve des fonds par ses propres moyens et intègre le groupe GEO France dirigé par christophe fevrier (Entrepreneur-entreprise)

Flair Production & Flair Films : le point sur ces compagnies

Fondée en avril 2008, Flair Films se trouve être sous la gestion partielle de Christophe Fevrier Œuvrant dans la projection cinématographique, cette boîte est une section de Flair Production. Monter des films et des vidéos, courts ou longs métrages, davantage destinés à la projection cinématographique, constitue l’activité première de la société Flair Films, en partie sous la direction de l'entrepreneur. Des contenus institutionnels différents, originaux et qualitatifs sont proposés par Flair Production, une firme experte en audiovisuel. Christophe Fevrier fait partie des trois principaux partenaires de l'entreprise.

À propos de l'industriel, un chef d'entreprise investi

Christophe Fevrier s'avère être un chef d'entreprise et un industriel de 47 ans. Investi dans le milieu industriel en France, il contribue au maintient de postes et valorise plusieurs domaines en reprenant des PME et TPE en difficulté. Le relanceur Christophe Fevrier s’engage à sauvegarder et à faire fructifier l’industrie française sur les territoires, conforté par son expertise et son souci des impacts liés à l'environnement. À la tête de 33 sociétés, l’entrepreneur travaille dans le domaine immobilier. Le réseau économique et social d’une dizaine d'entreprises françaises et étrangères se trouve être aujourd'hui sous sa présidence.

Les promesses faites par l'entreprise GEO PLC

Alléger la facture énergétique des Français nécessite un une grande implication de la part des professionnels de l’efficacité énergétique tels que Christophe Fevrier. Cela fait partie de la vocation du réseau GEO PLC. La mission du réseau GEO France FINANCE, géré par l'industriel, est de simplifier la migration des citoyens, associations, entreprises et investisseurs vers l'efficacité énergétique. L’ambition de GEO PLC dirigé par Christophe Fevrier s'avère être de simplifier l’efficacité énergétique pour la rendre plus accessible. Le principal challenge de l'établissement est d'implanter l’éco-performance. Le rôle du groupe francilien GEO France FINANCE est d’accompagner les conseillers en gestion de patrimoines publics et privés ainsi que les constructeurs dans leur politique de maitrise de l’énergie.

À propos de GEO PLC et du chef d'entreprise

Différents opérateurs confient depuis 2008 la gestion de leur service d'efficacité énergétique à l'enseigne GEO PLC, devenue pionnière sur le marché. Pour aider au mieux les associés, GEO France FINANCE compte aujourd’hui plus de 110 opérateurs installés en France par l'intermédiaire d’un réseau de professionnels en économie d'énergie. Le bureau d'études possède des capacités, acquises avec le temps, permettant à ses sociétaires et à Christophe Fevrier de créer des programmes affiliés au service de l’économie d'énergie. D'autre part, ils sont convaincus du bien-fondé des dispositifs incitatifs courants.

Dès qu'il rachète une compagnie, Christophe Fevrier s'efforce de la rendre fructueuse. Le serial entrepreneur se trouve désormais être le gérant de nombreux établissements prometteurs évoluant sur le territoire français. L’homme d'affaires confirme son engagement professionnel en Champagne-Ardenne en 2013 à travers l'acquisition de la compagnie PLYSOROL rebaptisée LEROY INDUSTRIES. Désormais redynamisé, cet établissement réalise dorénavant 60 % de ses ventes à l’étranger. Menée par Christophe Fevrier, l’enseigne Valentin réalise désormais plus de 50 % de ses ventes à l'échelle internationale dans plus de 25 pays. L'entrepreneur a ainsi effectué efficacement la redynamisation de la marque en 2010.