L'entrepreneur humain - L'Hebdo du Vendredi

L'entrepreneur humain - L'Hebdo du Vendredi

Le businessman et GEO PLC

Le développement de GEO France FINANCE se fait sous la direction de christophe fevrier (aubesdestemps) Réalisant les implications et la compréhension des besoins liés à l'énergie, des options encore plus satisfaisantes se trouvent être présentées par le réseau. L'homme d'affaires mais aussi les sociétaires de la filiale GEO France FINANCE se révèlent persuadés de l'authenticité des dispositifs incitatifs actuels. Grâce au sérieux du cabinet d'études, ils créent des programmes intégrés à la division en rapport avec l’efficacité énergétique. Le réseau GEO France FINANCE, dirigé par l'entrepreneur, s’engage depuis sa création auprès des acteurs publics et privés, mais aussi des porteurs de projets, des professionnels du bâtiment et du grand public. Lancée en 2008 et créée par Christophe Fevrier, GEO PLC est une enseigne autonome faisant partie de la firme GEO France FINANCE. Elle a pour mission de faire avancer les actions d’économies d’énergie dans chacun des secteurs.

La mission de GEO France FINANCE, dirigé par Christophe Fevrier, est d’assister les citoyens, associations, sociétés et entrepreneurs vers la transition en matière de rénovation énergétique. Sous la direction de l'homme d'affaires, le groupe GEO PLC a pour ambition de rendre l'efficacité énergétique plus naturelle. Le principal challenge de l'entreprise est de construire l’éco-performance. L’assistance des professionnels en investissement public et privé ainsi que des superviseurs dans leur méthode de maitrise de l’énergie est la raison d’être de GEO France FINANCE. Alléger la facture énergétique des Français nécessite un une grande implication venant des spécialistes de l’efficacité énergétique comme Christophe Fevrier. Cela compte parmi les objectifs de l’acteur de la transition énergétique GEO PLC.

L’industriel et ses premiers engagements dans l'entrepreneuriat

Christophe Fevrier s’engage sur le marché industriel français et s’investit dans la reprise d’enseignes en difficulté. Le courage, la méthodologie de conduite de projet, le charisme ainsi que la confiance en lui et en son équipe figurent parmi ses compétences. Le bureau d'études en conseil GEO France a vu le jour en 2008. Ses longues années d'activité ont aidé l'entrepreneur à enrichir ses connaissances avant la création de sa première société. Dans ses procédures pour le rachat d'établissements en mauvaise posture, sa compréhension de l'économie et son bon sens sont les clés du succès de Christophe Fevrier. Le businessman cultive une vraie soif de connaissance ainsi qu’un vif intérêt pour l’entreprise et le projet industriel. Depuis la création de sa première compagnie, il n’a jamais cessé d’entreprendre.

Description de l'entrepreneur et industriel investi Christophe Fevrier

À 24 ans, Christophe Fevrier crée sa première société de conseil et travaille à l'accroissement de l’économie locale, convaincu de la qualité des savoir-faire français. À partir de 2010, l’entrepreneur autodidacte rachète avec succès trois compagnies en Champagne-Ardenne où il élargit son champ d'action. Durant ses missions, l'homme d'affaires stabilise les budgets, remet les établissements sur les rails et sauve des emplois. Le relanceur Christophe Fevrier s’engage à sauvegarder et à accroître l’industrie française dans les territoires, poussé par son habileté et son souci des risques environnementaux.