Christophe Fevrier, l'homme à l'origine des ampoules gratuites | Le Club de Mediapart

Christophe Fevrier, l'homme à l'origine des ampoules gratuites | Le Club de Mediapart

La méthode employée par christophe fevrier (https://blogs.mediapart.fr/groupex/blog/151216/christophe-fevrier-lhomme-lorigine-des-ampoules-gratuites) depuis des années a pour objectif de perfectionner les modèles industriels existants. Ses moyens l’aident à se différencier dans le monde du business. Dans son activité, le relanceur révèle que ce qui suscite sa curiosité, c’est le domaine de l'analyse. Il agit de manière performante, car il souhaite trouver les raisons des difficultés. Le jeune entrepreneur se met au défi de remettre sur les rails des enseignes en mauvaise posture. L'homme d'affaires se spécialise alors dans le travail de relanceur. GEO France FINANCE se trouve être pour Christophe Fevrier un moyen de s’imposer comme le premier opérateur indépendant en France dans le domaine de l’économie d'énergie.

Portrait de l'industriel et homme d'affaires engagé Christophe Fevrier

À la tête d'une trentaine d'enseignes, le chef d'entreprise oeuvre dans l'immobilier. Le réseau économique et social d’une dizaine d'enseignes françaises et étrangères se trouve être aujourd'hui sous sa présidence. Christophe Fevrier crée sa première société d'audit à l'âge de 24 ans. Confiant en la qualité de l'expertise française, il s'avère être très investi dans de l'économie locale. Christophe Fevrier s'avère être un entrepreneur et industriel de 47 ans. Investi dans le milieu industriel en France, il sauve de nombreux emplois et crée de la valeur dans des métiers variés en rachetant des compagnies en difficulté.

Les débuts de l'industriel dans l'entrepreneuriat

Armé de sa volonté et de son amour pour le monde du business, Christophe Fevrier s'installe à Paris en 1992, puis travaille au sein de la CFDT durant deux années et intègre ensuite les rangs de cette institution. Son caractère et sa foi en ses collaborateurs ainsi que son audace et sa méthodologie de conduite de projet comptent parmi les qualités du charismatique Christophe Fevrier. Engagé dans l'industrie, il travaille dans la reprise de compagnies en difficulté. L’homme d'affaires possède une vraie soif de connaissance ainsi qu’un vif intérêt pour l’entreprise et l'industrie. Depuis la création de sa première compagnie, il a sans cesse manœuvré dans le milieu de l'entrepreneuriat.

Le point sur l'entreprise GEO PLC et le serial entrepreneur

Depuis 2008, Beaucoup d'associés ont fait confiance à GEO PLC pour la gérance de leur service d’efficacité énergétique. L’enseigne est par conséquent devenue promotrice sur le marché. Le développement de GEO France FINANCE s'effectue sous la direction de Christophe Fevrier. Réalisant les enjeux et la connaissance de la demande liée à l'énergie, des options encore plus satisfaisantes s'avèrent être suggérées par le groupe. Le holding GEO France FINANCE, présidé par Christophe Fevrier, s’investit depuis qu'il a été créé auprès des représentants publics et privés, mais aussi des porteurs de projets, des professionnels de la construction et des particuliers.

GEO PLC et ses engagements : vue d'ensemble

Alléger la facture énergétique des Français nécessite un fort engagement venant des spécialistes de l’efficacité énergétique comme Christophe Fevrier. Cela fait partie des buts du réseau GEO PLC. Ayant pour mission d’être le pionnier de la transition énergétique, GEO PLC rassemble toutes les prestations utiles à la conservation énergétique en une méthode et réunit les acteurs des différents secteurs. L’accompagnement des particuliers, collectivités, sociétés et entrepreneurs vers la transition en matière de renouvellement énergétique se trouve être la mission du groupe GEO France FINANCE présidé par l'homme d'affaires. Les connaissances en direction et la rigueur de Christophe Fevrier ont participé à l'évolution de GEO PLC qui offre des offres globales pour simplifier l’accompagnement des partenaires vers l’économie d'énergie.